by

Royal Tulip City Center Tanger : Omar Bouaouid, meilleur employé du mois

La fin du mois de janvier a été l’occasion, une nouvelle fois pour célébrer le meilleur employé durant ce premier mois de l’année 2017 au Royal Tulip City Center Tanger, cette fois-ci c’est Omar Bouaouid, comptable-fournisseurs, célibataire, embauché le 21/05/2015 qui a été salué par ses collègues ainsi que par la direction générale.

Royal TulipEn présence de tout le personnel et des cadres de ce somptueux hôtel, le directeur général M. Patrick Camelia a annoncé que fidèle à sa vocation et à ses objectifs tracés, le Royal Tulip City Center Tanger  a réalisé durant ce mois un chiffre d’affaires de plus que le budget général, une belle performance mensuelle qui confirme la détermination de ce havre de paix  et la volonté de ses gestionnaires à réaliser les meilleurs résultats, cela confirme surtout l’excellente qualité des services dans cet hôtel qui se poursuit quotidiennement sur divers chantiers. Les efforts réalisés sont porteurs de croissance et nous ne pouvons que nous en féliciter.

« Nous avons créé un comité d’hygiène qui est obligatoire pour les entreprises qui dépassent les 50 salariés selon la loi. Par ailleurs, le Royal Tulip City Center Tanger a été sélectionné comme gagnant du Prix Travellers’ Choice TM TripAdvisor 2016 dans la catégorie Hôtels, ainsi l’hôtel a rejoint le top 25 des hôtels choisis par les voyageurs sur TripAdvisor, a déclaré à ce propos le DG de l’hôtel.

Royal TulipCette belle soirée mensuelle a également été l’occasion de célébrer dans la joie et le bonheur l’anniversaire de plusieurs employés.

Royal Tulip

Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip

Royal Tulip

Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip Royal Tulip

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.