by

Le service préfectoral de la PJ de Tanger a procédé à la reconstitution du crime d’un jeune pour motif de vol

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé vendredi à la reconstitution de l’assassinat d’un jeune homme tué pour motif de vol d’une voiture.

Il est à rappeler que le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé mercredi à l’arrestation de quatre individus, dont une femme, pour leur implication présumée dans un crime d’homicide volontaire suivi de vol qualifié.
préfectoralLes services de la préfecture de police de Tanger ont transféré le 3 janvier un individu dans un état comateux, portant trois blessures au niveau de la tête, vers l’hôpital provincial de la ville, où il a été admis en unité de soins intensifs avant de décéder suite aux complications causées par les blessures, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

préfectoral
Les investigations menées à ce sujet ont permis d’arrêter le principal auteur du crime et une femme avec laquelle il entretenait une relation extraconjugale, pour leur implication présumée dans le meurtre de la victime tuée à l’aide d’un marteau, ainsi qu’une personne ayant acheté la voiture du défunt et l’intermédiaire qui a facilité cette opération d’achat illégale, précise la DGSN.

préfectoral

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cet acte criminel.

préfectoral

préfectoral

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed