Pauline Ducret la fille de la Princesse de Monaco Stéphanie sélectionnée au Rallye Aïcha des Gazelles

Pauline Ducruet, la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco, a annoncé via son compte Instagram qu’elle participera au Rallye Aïcha des gazelles 2018.

Pauline Ducruet a posté sur son compte Instagram la photo d’une carte du Maroc, au dessus de laquelle on peut voir sa main tenant une boussole. Une carte portant la mention «Stage navigation gazelle». Eh oui, l’aînée des deux filles de la princesse Stéphanie de Monaco sera ce 16 mars 2018 au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, le seul rallye-raid hors-piste 100% féminin au monde.

Dans la légende de ce post, la jeune femme de 23 ans, fraîchement diplômée de la Parsons School of Design de New York, ajoute: «Si excitée de débuter cette merveilleuse et ambitieuse aventure avec @schanelb». Pauline fera en effet équipe avec la styliste parisienne Schanel Bakkouche qui travaille pour «Vogue» New York et l’avait interviewée l’année dernière pour ce magazine.

PaulineQuelques heures plus tard, la nièce du prince Albert II de Monaco partageait un nouveau cliché. Assise en haut d’un rocher, elle indiquait se trouver à Moab dans l’Utah aux Etats-Unis.  Et de préciser qu’elle était là pour la première session d’entraînement des Gazelles.

Au programme apprendre comment naviguer, utiliser une boussole, conduire dans les roches et le sable, traverser une dune…, comme Pauline et Schanel le soulignent en légende de deux photos et d’une vidéo postés sur le compte Instagram qu’elles ont ouvert pour l’occasion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.