by

Routes réouvertes à la circulation après les fortes chutes de neige

Plusieurs routes fermées à la circulation à Taza suite à de fortes chutes de neige et aux conditions météorologiques difficiles ont été ouvertes, apprend-on lundi auprès des autorités.

Il s’agit des routes régionales 504 et 507 ouvertes suite à l’intervention des services techniques de la direction provinciale du ministère de l’Equipement et de la Logistique qui travaillent d’arrache-pied pour le désenclavement des douars à accès difficile.

La même source a aussi fait état de l’ouverture des artères provinciales 5411, 5420 et 5432, assurant que les travaux sont en cours pour l’ouverture des routes provinciales 5427, régionale 507 et non classée 5415, fermées à la circulation suite aux chutes abondantes de neige depuis jeudi dernier.

Des chutes importantes de neige avaient provoqué une interruption temporaire de la circulation au niveau de plusieurs lignes régionales et provinciales et non classées de Taza.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed