by

Royal Palm Marrakech dans le giron de Fairmont

C’est désormais officiel, le Royal Palm Beachcomber Marrakech passera dans le giron d’AccorHotels sous la marque Fairmont Hotels & Resorts. Confirmé le 6 avril 2017, l’accord de gestion prendra effet le 1er mai 2017.

Royal Palm Marrakech opérera à partir de cette date sous le nom Fairmont Royal Palm.

Ouvert en 2013 et situé à 12 km de Marrakech, le Royal Palm s’étend sur une surface de 231 hectares et dispose d’une piscine de 2000m² chauffée, de 134 suites et villas et d’un des plus beaux parcours de golf de Marrakech, le Royal Palm Golf Club désigné par Cabell B. Robinson offrant une vue spectaculaire sur l’Atlas.

Rappelons que fin 2015, Accorhotels avait fait l’acquisition du groupe FRHI propriétaire des enseignes Fairmont, Raffles et Swissôtel. La prise de gestion du Royal Palm Marrakech vient ainsi renforcer la stratégie de développement au Maroc du géant hôtelier Accorhotels sur le segment luxe. Réf article Premium Travel News du 21/02/2017

A propos de Fairmont :Fairmont Hotels & Resorts, marque de l’hôtellerie de luxe propose 70 établissements hôteliers emblématiques et prestigieux dans le monde entier.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.