by

Royal Tulip Tanger City Center Fatiha Aneither élue meilleure employée durant décembre 2016

Nous formons une équipe hors du commun et avec qui, la satisfaction du client est notre priorité comme nous reconnaissons les efforts exceptionnelles de tous les employés dans chaque département!

C’est ainsi que, M. Patrick Camélia, le directeur de l’hôtel Royal Tulip Tanger City Center a commencé son mot à l’occasion de cette cérémonie mensuelle.

Lors d’une nouvelle rencontre avec son personnel, durant laquelle le directeur général de l’hôtel Royal Tulip Tanger City Center honore mensuellement le meilleur employé du mois, Mme Fatiha Aneither, femme de chambre depuis 2015 a mis en exergue le sens aigu et très développé du savoir-faire du personnel de ce grand hôtel, devenu un exemple suivi par plusieurs établissements de la ville.

La fête mensuelle du personnel du Royal Tulip a été en effet l’occasion pour souligner les efforts établis par les membres de cette belle équipe pour assurer à chaque fois son engagement visant à faire de cet havre de paix un établissement digne de ses 5 étoiles, évoluant sans arrêt et fournissant à ses nombreux clients fidèles les meilleures prestations.

La réactivité du personnel du Royal Tulip est en effet exemplaire, résultat logique d’une stratégie bien définie qui ne laisse absolument rien au hasard. Une politique qui fait du bon accueil et du charmant sourire de tous les employés sa seule et unique devise.

A rappeler que ce mois-ci, Mme Fatiha Aneither, mariée et mère de 2 enfants, a été élue meilleure employée, un hommage qu’au fond tout le personnel de ce grand hôtel mérite.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed