Sarah Ghussein – Une grande artiste qui fera parler d’elle

À 26 ans, Sarah Ghussein s’impose petit à petit parmi les grands artistes du maquillage à Tanger.

Née le 3 Septembre 1991 à Stuttgart, d’origine allemande palestinienne et marocaine, la jeune talentueuse dans le domaine du Make up se fait une très bonne réputation.

Sarah Ghussein possède une licence en infographie/3D et un master en Communication et en événementiel. Elle a d’abord travaillé en Freelance à l’agence Mosaik de Casablanca dans le cadre de l’organisation de l’un des plus grands événements mondiaux, à savoir la COP 22, par la suite, la jeune a été sollicitée pour assurer une formation en infographie à la faculté tangéroise Abdelamelk saadi.

GhusseinMais si l’infographie et la communication sont ses choix d’étude, le Make up reste sa vraie passion!

Elle le signale dans cette déclaration : « Ma passion pour le make up a toujours été présente depuis mes 14 ans, mes parents m’ont offert mon premier Khôl et eye liner, vers mes 17 ans, mon premier fond de teint aussi, je l’utilisais n’importe comment, car dans le temps les vidéos sur youtube n’existaient toujours pas) et c’est vers mes 20 ans que j’ai commencé à suivre les youtubeuses beauté. J’apprenais petit à petit à appliquer le fond de teint, les blush, les fards à paupières, jusqu’à ce que j’apprenne à bien me maquiller », dit-elle.

C’est à ses 26 ans que Sarah Ghussein a réellement décidé de franchir le cap et de faire de sa passion, son vrai métier. « J’ai décidé de suivre ma passion, du coup j’ai pris des cours de maquillage avec une grande maquilleuse pour apprendre toutes les techniques possibles et par la suite je suis partie à Paris pour une formation spéciale ‘mariées’ et ‘maquillage jour et nuit’ à la Makeup forever Academy, suivie par une autre formation à Madrid spéciale coiffures des mariées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.