by

Chaque soir au Royal Tulip City Center Tanger – Le duo Fair & Desire signe des shows super cool

Après l’exploit de la présentation officielle des deux grands chefs, de cuisine et pâtissier qui ont eu lieu au Royal Tulip City Center Tanger, la semaine dernière, il était évident que l’hôtel continue de surprendre ses clients en leur offrant l’opportunité de découvrir de nouveaux talents.

Désormais, c’est le cas concernant l’animation musicale au sein du du X.O Bar de ce grand établissement qui met en relief l’excellente musicale africaine. Le Royal Tulip City Center Tanger accueille, en effet, depuis quelques jours, un jeune duo ivoirien, chanteuse et pianiste, présentant des chansons bilingues.

Princesse Désirée, c’est la voix d’or du Fair-Desire Duo. Une voix à la fois grave et aiguë, apte à tous les styles musicau, son aptitude à chanter en toutes langues rend l’orchestre polyvalent.

Au Royal Tulip Tanger City Center, Fairbien, claveriste-pianiste et maestro du Fair-Desire Duo apporte sa connaissance et maîtrise de la world music favorisant la Variété dans les meilleurs répertoires en «Duo».

Le Fair-Desire Duo joue une musique de tous les milieux et tous les ressorts, ce qui lui a permis de se produire à travers le Maroc de façon régulière. Hôtels Mazagan, Sofitel Rabat & Casa, dans des restaurants très branchés de Rabat comme Le Grand-Comptoir, le Goeland, le Georges et aussi des Pubs comme le Up-Stairs situé également à la capitale. Fair-Desire Duo joue différents types de musique tels que la pop, R&B and Slow, jazz, le latino rock & reggae.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed