by

Suppression du visa d’entrée au Qatar pour les citoyens marocains

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah Ben Nasser Al Thani, a annoncé mardi la suppression du visa d’entrée au territoire du Qatar pour les citoyens marocains.

Lors d’un entretien avec le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki, qui a représenté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’inauguration du nouveau port de “Hamad” au Qatar, auquel a assisté le ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy et l’ambassadeur du Maroc à Doha, Nabil Zniber, le ministre qatari a déclaré que son pays a levé l’obligation de visa au profit des citoyens du royaume du Maroc, indique un communiqué de la Chambre.

Il a également mis l’accent sur la réunion de la Haute commission mixte maroco-qatarie qui se tiendra prochainement et sur les résultats attendus, soulignant l’importance de ce grand port, considéré comme un événement important qui illustre l’ouverture de Qatar sur son environnement extérieur et contribue au renforcement de sa place économique, commerciale et civilisationnelle sur les plans régional et international, précise-t-on de même source.

Récemment, le Qatar avait également annoncé la suppression des visas d’entrée pour les ressortissants de 80 pays.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed