by

Le roi Salmane d’Arabie Saoudite construit un palais de Mille-et-une nuits à Tanger

Un palais de Mille-et-une nuits appartenant au Roi Salmane d’Arabie Saoudite verra bientôt le jour au Maroc, plus précisément dans la ville de Tanger, rapporte le quotidien anglais Daily Mail.

Le palais en question sera construit sur plusieurs hectares et donnant sur la mer et doté de plusieurs pistes d’atterrissage ainsi que des centres médicaux pour veiller à la santé du souverain et de ses hôtes, explique la même source. Sans oublier le déploiement sécuritaire d’une trentaine de membres de la garde royale.

Pour assurer la sécurité de ce nouveau palais, situé au bord de l’Atlantique, selon le Daily Mail, une trentaine de membres de la garde Royale ont été mis à disposition par le Maroc. Pour éloigner les regards indiscrets, il est également prévu de l’entourer d’une clôture de plus d’un kilomètre et de plusieurs mètres de hauteur sur lesquels seront installées des caméras de surveillanc et abrite quatre pistes d’atterrissage d’hélicoptères et une centaine de voitures. Tous les frais ont été pris en charge par le roi Salmane, indique le journal.

A noter que la ville de Tanger est la ville de prédilection du souverain où il passe le plus clair de ses vacances d’été.

Palais

palais

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed