La RAM lance des vols aller-retour à 5000 dirhams à l’occasion du Mondial russe

Avis aux supporters des Lions de l’Atlas. La compagnie aérienne Royal air Maroc a mobilisé quinze avions supplémentaires pour desservir les villes de Moscou, Saint-Pétersbourg et Kaliningrad avec des allers-retours à 5000 dirhams au lieu de 11000 dhs.

Commercialisés à seulement 5000 dirhams, ces billets permettront aux 8000 supporters marocains ayant déjà acheté leurs tickets pour les matchs du premier tour du Maroc d’encourager de plus près les hommes d’Hervé Renard. Pour minimiser le prix du billet, la RAM ne facturera que le coût de revient du voyage (5000 dirhams) et le reliquat sera complété par la FRMF et par le ministère des Sports, précisent nos confrères tout en indiquant qu’un billet aller-retour du vol classique Casablanca-Moscou coûtait environ 11000 dirhams.

La RAM qui devrait transporter entre 60 et 80% des supporters nationaux proposera des vols aller-retour en une même journée. Les départs de Casablanca vers Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad auront lieu le matin (vers 6 heures), avec arrivée en fin de matinée et les retours au Maroc auront lieu, quant à eux, en soirée après les trois matchs.

Mis en place spécialement pour le Mondial qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet, ces billets sont disponibles en nombre limité. Les 2000 à 3000 places qui s’ajouteront aux 5000 places assurées par les vols classiques de la RAM seront commercialisées au plus tard lundi 28 mai et risquent de disparaître en moins de 24 heures, précise-t-on de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.