by

Don de 10 MDH de la Chambre régionale de commerce, d’industrie et de services Tanger-Tétouan-Al Hoceima

La Chambre régionale de commerce, d’industrie et de services Tanger-Tétouan-Al Hoceima, que préside Omar Moro, a aussi fait un don de 10 MDH, montant versés au Fonds spécial de gestion de la pandémie du coronavirus.

Par cette initiative, la Chambre régionale de commerce prouve une nouvelle fois son grand dévouement et sa solidarité avec l’ensemble des entreprises nationales et des citoyens marocains, toutes les couches confondues, qui ont besoin plus que jamais de se soutenir et de s’entraider jusqu’à passer la phase du danger sur le plan sanitaire et des difficultés économiques qu’il engendre.

A travers son président, Omar Moro, son bureau et l’ensemble de ses adhérents dans toute la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, la chambre régionale de commerce, d’industrie et de services se tient ainsi au service des intérêts primordiaux du Royaume tels que indiqués par les directives Royales pour affronter ce virus et mettre fin à son danger.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed