by

Vidéo : Malade du coronavirus, Trump salue ses partisans devant l’hôpital

VIDÉO. Malade du coronavirus, Trump salue ses partisans devant l’hôpital où il est soigné

 

Le président américain, testé positif au Covid-19 la semaine dernière, est hospitalisé à l’hôpital militaire de Walter Reed. Dimanche, il a profité d’une balade en voiture pour saluer ses partisans, venus lui témoigner leur soutien.

« Je pense que je vais aller leur faire une petite surprise » : hospitalisé pour cause de Covid-19 à l’hôpital militaire Walter Reed, à Bethesda le Maryland, le président Donald Trump a décidé d’aller saluer ses partisans lors d’une sortie en voiture, dimanche. Une décision qui a été accueillie par les acclamations et applaudissements de ses soutiens.

Depuis son hospitalisation, fin de semaine dernière, les partisans du président républicain avaient commencé à affluer devant l’hôpital militaire. Parmi la foule, des soutiens qui espèrent un prompt rétablissement de Trump mais aussi quelques personnes qui ont tenu à rappeler la manière dont le président a minimisé les dangers du coronavirus.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed