by

Algérie : retour annoncé du président Tebboune, après cinq semaines de silence

Algérie : retour annoncé du président Tebboune, après cinq semaines de silence

Un communiqué de la présidence algérienne annonce ce lundi le retour d’Abdelmadjid Tebboune « dans les prochains jours ». Atteint par le coronavirus, le chef de l’Etat était soigné en Allemagne.

C’est une annonce surprise, après cinq semaines d’absence et de silence!

« Le président de la République rassure le peuple algérien sur son état de santé, assure qu’il est en voie de guérison et qu’il va revenir au pays dans les prochains jours », indiqué le communiqué de la présidence.

Âgé de 75 ans, le président algérien avait été admis le 28 octobre dernier dans « l’un des plus grands établissements spécialisés » d’Allemagne, sans précision de lieu, afin d’y être soigné du coronavirus.

Il s’agit du premier bulletin de santé diffusé par la présidence algérienne depuis le 15 novembre. Depuis, l’absence d’information sur son état de santé alimentait les rumeurs.

« Sur recommandation de l’équipe médicale, le président Abdelmadjid Tebboune poursuit ce qui reste de la période de convalescence après avoir quitté l’hôpital spécialisé en Allemagne », ajoute encore la présidence.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed