by

Hôtel El Yacouta à Tétouan, labellisé « Welcome Safely »

Hôtel El Yacouta à Tétouan, labellisé « Welcome Safely »

Dans le cadre de ses préparatifs pour la saison estivale, Hôtel El Yacouta, à Tétouan, vient de se faire décerner le label « Welcome Safely », par le Ministère du Tourisme, de lArtisanat, du Transport Aérien et de l’Économie Sociale.

Ce label vient couronner le travail important réalisé pour la mise en conformité de notre établissement avec le référentiel sanitaire dédié aux établissement d’hébergement touristique en renforçant les capacités de notre équipe en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire et en adaptant les procédures aux nouveaux challenges imposés par la pandémie.

« Welcome Safely » est aussi une réponse aux besoins de la clientèle marocaine, voulant renouer avec le voyage et la normalité, tout en réduisant les risques et en se protégeant.

Lhôtel El Yacouta, à travers lensemble de son personnel, sest soumis aux différents critères et procédures préconisés par le label, en passant tout dabord par lauto-évaluation menée, suivie de la formation approfondie du staff de l’établissement aux métiers de laccueil, à lentretien, à la restauration ainsi qu’à lhygiène et à la sécurité, à l’ère de la Covid-19.

Un audit de conformité est  mené par la Délégation du Ministère du Tourisme, afin de sassurer du strict respect du protocole prôné par le label « Welcome Safely », et d’évaluer le bon suivi des modules de formations dispensés au profit du personnel de lhôtel.

Il est à noter que lHôtel Al Yacouta a été parmi les premiers hôtels de la région du nord (Tanger-Tétouan-Al Hoceïma) à décrocher cette distinction, qui témoigne de son engagement au service de ses clients. Ceci afin de leur assurer un séjour de tout repos, où ils pourront profiter de loffre balnéaire de la côte Tétouanaise, de loffre culturelle avec lancienne médina nouvellement réhabilitée, ainsi que de loffre rurale, à travers la large gamme de randonnées et dexcursions auxquelles les visiteurs peuvent sadonner.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed