by

Agadir se dotera d’une base aérienne

Tant attendu par les professionnels de tourisme, la ville d’Agadir sera dotée, à compter de mois d’octobre 2017, d’une base aérienne à l’aéroport d’Agadir Al Massira, selon le communiqué du CRT-Agadir.

Après les efforts déployés par l’ONMT, la Région Souss Massa, le CRT, les professionnels de secteur de tourisme, la mise en place de cet avion basé à Agadir permettra d’accroître de presque 125.000 sièges supplémentaires à la capacité en sièges aériens qui dessert l’aéroport d’Agadir Al Massira à travers la  programmation de 14 rotations par semaine à partir d’Octobre 2017.

A l’occasion du Salon du Tourisme de Berlin, mars 2017, un plan de vols a été dévoilé par la compagnie Air Arabia. Ce plan permettra de relier en direct l’aéroport d’Agadir Al Massira 2 fois par semaine à 7 villes européennes : Berlin, Manchester, Dublin, Toulouse, Cologne, Stockholm, Copenhague.

De même, le communiqué de CRT-Agadir a indiqué que la compagnie Air France renforcera, en juillet 2017, sa présence sur le tarmac de l’aéroport d’Agadir telles les compagnies : Royal Air Maroc, Ryanair, Transavia, Easyjet, Sunexpress, Thomson Fly, Jetair Fly, Air Berlin, Niki Fly, Condor, Germania, Norwegian, Binter, Vim Airlines.

base

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.