by

Air Arabia Maroc lance son programme d’été 2021

Air Arabia Maroc lance son programme d’été 2021 avec 5 nouvelles liaisons au départ du Maroc vers l’Espagne

La compagnie low-cost Air Arabia Maroc lance son programme d’été 2021 avec cinq nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 mars 2021 selon un communiqué.

Les vols au départ de la ville du Détroit seront effectués deux fois par semaine. La compagnie aérienne Air Arabia Maroc relie actuellement Tanger à Malaga à raison de 5 vols par semaine.  La ville ocre et Barcelone seront reliées deux fois par semaine (jeudi et dimanche), tout comme Fès et Malaga (mardi et vendredi).

« Les clients de la compagnie peuvent, depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech rejoindre désormais : Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul » informe le leader du transport aérien à bas coût dans un communiqué.

« Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport » explique la même source.

Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed