AIRCAIRO, annonce une nouvelle liaison sans concurrence à partir du 1er janvier entre Tanger et le Caire.
En effet, la compagnie aérienne, AIRCAIRO proposera deux fréquences hebdomadaires opérées par des Airbus A320 Neo entre Tanger et le Caire. Les départs seront programmés chaque Dimanche et Mardi à 23H00 et, de même les retours du Caire, chaque Dimanche et Mardi à 17H30 à destination de Tanger. De ce fait on prévoit une dynamique aérienne croissante vers l’aéroport de Ibn Batouta de Tanger.
Il convient de noter qu’AIRCAIRO dessert actuellement plus de 40 villes à travers le monde, en plus la compagnie exploite le plus grand réseau de vols intérieurs à destination et en provenance de villes touristiques, et de desservir des voyages d’une journée, et actuellement la flotte d’Air Cairo est de 33 avions et atteindra 70 avions vers la fin de l’année 2026.
Mr Hesham Farag, directeur d’AIRCAIRO au Maroc, a déclaré lors d’une conférence tenue à l’hôtel Farah de Tanger en la présence de plusieurs agences de voyage : « Nous sommes ravis d’ajouter Tanger à notre réseau de destinations en croissance du Caire, offrant ainsi une nouvelle option de voyage pour visiter le pays. Tanger est une destination riche en culture avec un grand attrait pour le tourisme et nous attendons avec impatience le lancement de cette ligne qui améliorera considérablement la commodité des résidents du Maroc et de l’Egypte ».