by

Association des guides touristiques de Tanger – Un stand by qui remet tout en question

Selon des sources bien informées, le tribunal administratif a décidé la dissolution de l’actuel bureau de l’association des guides touristiques de Tanger suite à un nouvelle sentence de ce tribunal, qui indique il y a eu plusieurs irrégularités observées dans l’élaboration des statuts de cette association par l’ancien bureau que présidait en 2015 Azzedine Berrada.

Ce verdict en appel annule automatiquement l’actuel bureau dirigé par Abdellatif Chebaa, faisant que Tanger perd pour l’instant son association des guides touristique.

Actuellement, c’est à Azzedine Berrada, l’ancien président de convoquer une assemblée générale extraordinaire pour former un comité dont la mission serait de préparer de nouvelles élections. Cette opération va bien sûr prendre beaucoup de temps et les deux voix de l’association des guides touristiques ne seront pas comptées lors des prochaines élections du CRT qui sont programmées pour le 20 février. Sauf si même cette opération sera aussi reportée.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed