by

Banyan Tree Tamouda Bay prépare l’été et fait le plein de nouveautés

Banyan Tree Tamouda Bay prépare l’été et fait le plein de nouveautés.

● Ouverture du Beach Club Azura avec trois packages
● Une carte gourmande entièrement revisitée
● Des accès quotidiens pour les non-résidents

Entre les routes sinueuses des montagnes du Rif et les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Tamouda Bay, première propriété de Banyan Tree sur la côte méditerranéenne et première station balnéaire all-pool villa au Maroc, vous accueille cet été avec un maximum d’offres et de nouveautés. Que vous soyez à la recherche d’un séjour gastronomique et gourmand, d’une escapade amoureuse et romantique, de vacances loisirs en famille ou d’une évasion sport et bien-être, le Banyan Tree Tamouda Bay s’impose plus que jamais comme un lieu d’exception et l’endroit parfait pour vivre une saison estivale 2017 réussie !

Ouvert depuis septembre 2016 dans la baie de Tamouda, à vingt minutes de Tétouan et soixante minutes de Tanger, le Banyan Tree Tamouda Bay propose un ensemble de 92 villas allant jusqu’à 421 mètres carrés. Vastes et spacieuses, elles permettent de profiter des bienfaits de l’eau, grâce aux piscines privatives, et de moments de détente en toute intimité.

Doté d’un spa qui fait la réputation des établissements du groupe, le Banyan Tree Tamouda Bay offre des séances de bien-être inspirées de la nature avec une panoplie d’expériences qui comprend six espaces de soin Deluxe, deux espaces de soin Royaux et un circuit hydrothermal Rainforest Experience, une exclusivité maison signée Banyan Tree qui inclut un bassin vitalité, un hammam et un espace yoga, entre autres.

Pour les papilles les plus exigeantes, à la recherche de saveurs exotiques et rafraîchissantes, le Banyan Tree Tamouda Bay propose également plusieurs restaurants, parmi lesquels Le Saffron, dont la cuisine, composée de plats thaïs revisités, propose une nouvelle carte sur-mesure conçue spécialement pour l’été.

Pour compléter sa gamme de services premium, le Banyan Tree Tamouda Bay renouvèle cette année le Beach Club Azura, un concept qui a rencontré un vrai succès en 2016 avec des accès quotidiens pour les non-résidents. A la clé : une piscine, la plage, un DJ, un restaurant dédié et des formules exceptionnelles, de 700 MAD à 1 500 MAD, qui font du resort l’endroit idéal pour vivre des vacances en couple, entre amis ou en famille.

Et pour faire vivre à ses hôtes et visiteurs le Beach Club Azura dans les meilleures conditions, le Banyan Tree Tamouda Bay propose trois packages différents :

– Pack 1 : Azura Frachieur (Pool & Drink) à 700 MAD
– Pack 2 : Azura Gourmet (Pool & Lunch) à 1 000 MAD
– Pack 3 : Azura Privilège (Pool & Lunch & Spa) à 1 500 MAD

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed