Casa José apporte une nouvelle touche espagnole à la scène culinaire de Tanger

Casa José apporte une nouvelle touche espagnole à la scène culinaire de Tanger
Après Casablanca, Bouskoura, Dar Bouazza, Rabat, Marrakech et Taghazout, la brillante enseigne Casa José, s’est enfin installée au nord du Maroc et spécialement à Tanger, un petit bout d’Espagne installé à Tanja Marina Bay International, qui sent à la fois la paëlla, la bravas et la tortilla, le tout dans un décor typique.
Même si cela peut paraître un peu cliché de le rappeler : la cuisine fait voyager. Chaque pays se distingue grâce à ses spécialités bien à lui, des saveurs et des ingrédients typiques et traditionnels.
Casa JoséAh, la gastronomie espagnole… De l’aveu de tous ceux qui la dégustent, elle est fraîche, colorée, débordante de saveurs. Un véritable rayon de soleil dans l’assiette, au même titre que celle des pays qui bordent la mer Méditerranée. Mais on ignore souvent à quel point elle est bigarrée. L’Andalousie, cette région qui dispose d’une cuisine qui lui est propre et riche de produits distinctifs, seule constitue un véritable vivier gourmand à travers ses spécialités, ses techniques et ses vins. Pour découvrir la gastronomie de cette région, allez trouver votre plaisir au restaurant Casa José by Tanja Marina Bay International.
Casa JoséMusicien de pop, Andrés Camacho Luque, le Chef Exécutif du groupe Casa José est surtout le maître incontesté de l’art de cuisiner la gastronomie Andalouse. Et de ce côté là, ça n’arrête pas de frétiller. En préparation, on y découvre un menu entre terre et mer, élaboré pour célébrer la gastronomie espagnole, si chère à Andrés Camacho; le turbo à la manolo, la sole en escabèche et le merlan à la basque, sans oublier l’incontournable tortilla espagnole, les indispensables anchois marinés ou encore le poulpe à la galicienne sauce Andrés.
Casa JoséLes tapas sont évidemment à l’honneur, une abondance de choix est proposée, ce qui permet de revenir au restaurant Casa José by Tanja Marina Bay International… Elles symbolisent d’ailleurs une des valeurs principales du restaurant : le partage! On peut choisir l’incontournable tortilla, les indispensables patatas bravas ou se laisser tenter par la tentacule de poulpe marinée au citron. Testée et approuvée, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Casa JoséMais, gardez un peu de place pour la suite, très gourmande, du repas. La célèbre tarte au citron et l’authentique cheesecake et son coulis de fraise et pour ceux qui ne dérogent jamais à la règle du moelleux au chocolat, le restaurant Casa José en propose également un, qui vous fera, comme depuis la première cuillère avalée, tomber en amour pour cette carte aux accents hispaniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.