China Construction Communication Compagny visite Tanger Tech

China

Une délégation de l’entreprise chinoise “China Construction Communication Compagny” (CCCC) a effectué jeudi une visite de terrain au chantier de construction de la Cité Mohammed VI Tanger Tech, située dans le sud de Tanger.

Une note d’information publiée sur le site web officiel du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, précise que le président de l’entreprise chinoise Wang Jingchun s’est rendu, jeudi matin aux côtés du président du Conseil de la région, Ilias El Omari, du président du Conseil de surveillance de l’Agence spéciale Tanger-Méditerranée, Fouad Brini, et de l’équipe technique l’accompagnant au chantier de construction de la Cité Mohammed VI Tanger Tech pour « s’enquérir de l’état d’avancement des travaux d’aménagement de ce grand projet prometteur ».

La délégation chinoise s’était réunie mercredi avec le président et les membres du Conseil de la région, le représentant de la Banque marocaine du commerce extérieur (BMCE) et le directeur exécutif de la société d’aménagement Tanger-Tech (SATT).

À rappeler qu’un mémorandum d’entente visant la réalisation et le développement de la Cité Mohammed VI Tanger de la SATT, Liang Qingshan, vice-président de CCCC, et Sun Yao Guo, vice-président de CRBC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.