by

Tourisme: La CNSS procède au versement de l’indemnité forfaitaire

La CNSS procède au versement de l’indemnité forfaitaire du secteur du tourisme du mois d’octobre depuis le 1ᵉʳ décembre.

Après le versement de l’indemnité forfaitaire accordée par l’Etat pour les mois de Juillet, Août et Septembre 2020, la CNSS a procédé à partir de mardi 1er décembre au versement de l’indemnité au titre du mois d’octobre.

Rappelons que dans le cadre du plan de relance du secteur touristique, l’un des secteurs les plus impactés par la crise, l’Etat a accordé une indemnité de 2.000 DH pour les employés ayant été déclarés par les opérateurs relevant du secteur du tourisme concernés jusqu’au 24 septembre.

A noter par ailleurs que cette mesure concerne les établissements d’hébergement classés, les agences de voyages agréées, les transporteurs touristiques agréés, ainsi que les guides touristiques assujettis au régime de sécurité sociale conformément à la loi 98.15 et 99.15 relatives à la couverture sociale et médicale des travailleurs non-salariés.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed