Collision ferroviaire à Tanger : le bilan s’alourdit à sept morts

Le bilan de la collision ferroviaire, survenue samedi 17 février à Tanger, entre un véhicule léger transportant des ouvriers et un train de transport de marchandises, s’élève à sept morts, après la mort d’une blessée grave, ont annoncé les autorités.

La défunte, présentant des blessures graves, a rendu l’âme tôt le matin du lundi 26 février dans une clinique privée de Tanger, portant à sept le nombre des victimes ayant trouvé la mort dans ce drame.

Ce terrible accident s’est produit suite à la collision entre un train et un minibus à Tanger. Selon des témoins, un véhicule léger transportant des ouvriers, n’ayant pas respecté la signalisation au passage à niveau de Beni Makada, a été percuté par un train de transport de marchandises.

Pour rappel, le Souverain avait pris en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais pour les soins des blessés. Une enquête a également été ouverte par les services de Police sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.