by

Demande d’ouverture d’une ligne directe entre le port de Tanger et le port de Gibraltar

Demande d’ouverture d’une ligne maritime directe entre le port de Tanger et le port de Gibraltar

Le Parti Authenticité et Modernité Tanger-Asilah a envoyé une lettre au ministre des Transports et de la Logistique, par l’intermédiaire du parlementaire Adil Dfouf, demandant l’ouverture d’une ligne maritime directe entre le port de Tanger Ville et le port de Gibraltar.

Dfouf a estimé dans sa correspondance que cette demande est devenue « une demande très importante pour les marocains résident à l’étranger originaire de la région, aussi bien que pour le secteur touristique qui caractérise la ville de Tanger et les provinces voisines, et pour la les diverses attractivités de la ville qui en font un centre d’intérêt d’une grande importance pour le touriste européen.

Adil Dfouf a également transmis la demande des professionnels du secteur touristique de la ville de Tanger auprès du gouvernement marocain, dans laquelle ils demandent à ce que les navires de croisière en provenance du Portugal, de France et d’Italie accosteront au port de la ville de Tanger.

Les demandes de la reprise de l’activité maritime des ports de Tanger, ont augmenté ces derniers mois, à cause de la grande stagnation commerciale et touristique que connaissent l’ancienne médina en particulier et Tanger en général.



Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed