Vidéo : le Royal Tulip reçoit des enfants palestiniens d’Al Qods

L’organisation de la 11ème édition des colonies de vacances au profit des enfants d’Al-Qods traduit l’appui constant de SM le Roi Mohammed VI à la Palestine, en général, et à la ville sainte, en particulier, a affirmé le président de la délégation palestinienne, arrivée à Tanger il y a quelques jours.

Vu que cette édition coïncide avec la commémoration du 19ème anniversaire de la fête du Trône, les enfants d’Al-Qods tiennent à partager avec les Marocains leur joie à l’occasion de cet événement à travers notamment une exposition photographique intitulée “Al-Qods : le lieu le plus proche du ciel” et des spectacles du folklore marocain et palestinien, qui ont été organisés par l’Agence en collaboration avec la direction de la Culture et de la Communication de Tanger-Tétouan, le samedi 14 juillet au Centre culturel Ahmed Boukmakh.

Outre Tétouan et Martil, les 50 enfants palestiniens dont certains résident actuellement au Royal Tulip City Center Tanger, ont eu plusieurs activités et ce dans le cadre du programme de la session S.A.R. la Princesse Lalla Khadija de colonies de vacances, organisée par l’Agence Bayt Mal Al Qods Palestiniens, figurent également au menu de cette édition, des activités environnementales, des actions éducatives, des compétitions artistiques et sportives, des ateliers d’expression, des visites d’échange des colonies des enfants marocains organisées dans la forêt diplomatique de Tanger, outre des voyages d’études et d’apprentissage.

enfantsLes enfants palestiniens visiteront également, le port Tanger-Med, ainsi que les villes d’Asilah et Larache avant de revenir à Tétouan où ils disputeront samedi un match de football au stade Saniat Rmal contre les cadets du Moghreb de Tétouan. Cette rencontre sportive aura pour thème ‘’Jouons pour la vie ».

enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.