by

EuropaMundo rencontre les agents de voyages Tangérois au Royal Tulip

C’est sans nul doute l’événement phare du secteur touristique à Tanger et au Nord durant la fin septembre 2019.

L’hôtel Royal Tulip City Center Tanger abritera une importante rencontre BTO organisée le mercredi 25 septembre. La rencontre sera entièrement dédiée aux agences de voyages marocaines qui auront l’opportunité de découvrir le produit BtoB de Limontour, partenaire exclusif de EuropaMundo au Maroc.
Le TO leader du marché a ainsi choisi de présenter son produit aux professionnels marocains à travers deux rencontres, la première le 25 à Tanger et la seconde à Casablanca le lendemain, jeudi 26 septembre au Grand Mogador.
Durant les deux soirées, un cocktail dînatoire sera offert par EuropaMundo dont les responsables viennent à la rencontre des agences de voyages marocaines opérant dans l’outgoing.
A rappeler que parmi les avantages que propose Limontour, c’est le travail exclusif avec des agences de voyages (B2B), le paiement en Dirhams, le recours aux guides arabophones et aussi la garantie des départs.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed