Hervé Renard très déçu : « On s’est fait crucifier ! »

Très déçu, Hervé Renard, le sélectionneur marocain, a pointé en conférence de presse les manques de ses joueurs au moment d’analyser la défaite face à l’Iran (0-1), concédé en tout fin de match. A l’issue de sa première ratée en Coupe du monde avec le Maroc (défaite 0-1 contre l’Iran), Hervé Renard, le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, n’a pas caché sa déception, vendredi, en conférence de presse.

C’est un sélectionneur  » très déçu  » qui s’est présenté en conférence de presse ce vendredi, en fin d’après-midi. Et pour cause : en s’inclinant d’entrée sur un CSC dans les arrêts de jeu face aux modestes Iraniens, le Maroc d’Hervé Renard a sérieusement hypothéqué ses chances de s’extirper du groupe B.

Avant d’affronter les ogres espagnols et portugais, l’entraîneur français des Lions de l’Atlas est revenu sur la désillusion inaugurale. « Les joueurs étaient abattus. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. » Sur le but encaissé, « on fait deux fautes successives, on prend un but contre son camp. On s’est fait crucifier. » Et d’ajouter : « Dans le football, quand vous n’êtes pas réalistes, vous le payez cash. La conclusion, c’est qu’il fallait être plus efficace. » Un conseil auquel il ne faudra pas déroger le 20 juin face au Portugal de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.