Le Maroc s’est incliné devant l’Iran dans les ultimes minutes du match

Terrible scénario pour le Maroc ! Les Lions de l’Atlas ont été crucifié dans les dernières minutes (95e) par l’Iran ! Avec un but contre son camp de Bouhaddouz… Incroyable !

Avec son début de rencontre à cent à l’heure, on se disait d’abord que le Maroc allait facilement dominer son sujet. Dans les vingt premières minutes, Harit et sa bande imposaient un pressing et une intensité qui déstabilisaient complètement les Iraniens. Il ne manquait finalement qu’un but : Harit vendangeait sa reprise (2e), Ziyech loupait le ballon après une combinaison sur corner (3e), El-Kaabi ne cadrait pas (8e), quand ni Ziyech, ni Belhanda, ni Benatia, ni Saïss ne parvenaient à conclure après un cafouillage suite à un corner (19e). La chance des hommes de Renard était passée.

Derrière, l’Iran se reprenait quelque peu et était proche de punir son adversaire. Mais Ansarifard (20e) et Azmoun (43e) cafouillaient devant un Munir solide. Après le repos, le Maroc ne trouvait pas le second souffle nécessaire pour porter davantage le danger face à une défense très solide.

Le premier éclair du second acte venait de Ziyech à (seulement) dix minutes de la fin avec cette reprise bien écartée par Beiranvand (79e) ! Sans pour autant sonner le réveil. Pire que ça : à la 95e minute, après un coup franc botté sur la gauche, Bouhaddouz, entré en jeu, se jettait et envoyait le ballon de la tête dans ses propres filets (0-1, 90e+5). L’Iran, complètement inoffensive après le repos, était toute heureuse de prendre les trois points !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.