by

HoliLand EDF Morocco : les meilleurs DJs marocains ont enchanté les jeunes Tangérois

Plusieurs personnes, des jeunes tout spécialement, se sont donnés rendez-vous au Royal Club Equestre le Détroit Boukhalef, où a eu lieu pour la troisième fois consécutive « Holiland EDF Morocco » organisé par l’association EDF Morocco.

Jadis connu sous le nom de Holiland EDF Morocco, l’événement qui a changé de nom cette année, a regroupé une jeunesse venant des quatre coins du Royaume.

Holiland EDFLe Holiland c’est plus de sept heures de musique électro, DJs, shows et d’ambiance festive pour le bien-être de ses hôtes. Au programme cette année, des maestros de l’ambiance festive du talent de Lartiste, Renato S, Ivan Pica, Antoine Clamaran, DJ Aymoune et Genairo Nvilla.

Holiland EDFLe Holiland c’est quoi ? Il s’agit de l’ancestrale et traditionnelle fête des couleurs célébrée en Inde. Il s’agit de l’ancestrale et traditionnelle fête des couleurs célébrée en Inde. Le principe du HoliLand est simple : de la poudre colorée est lancée dans les airs, saupoudrant les visages de poussière pigmentée éphémère et agrémentant une journée musicale festive hors pair ! Le Holi, c’est une célébration de la vie, un hymne au bonheur, dans la joie, le partage, la musique et la bonne humeur ! C’est un appel à l’évasion vers des horizons magiques et colorés, une invitation à évacuer les ondes négatives, à se défouler, faire la fête et chasser les prises de tête le temps d’un instant mémorable, époustouflant et littéralement renversant!

Holiland EDFLe Holi, c’est une promesse de surprises inouïes et inopinées, une ode à la jeunesse et à son épanouissement artistique et un incontestable hymne à la joie ! Carrefour de jeunes (essentiellement entre 18 et 25 ans) d’ici et d’ailleurs, cet incontournable rendez-vous offre l’opportunité de toucher un nombre important d’étudiants provenant des nombreuses institutions de l’enseignement supérieur qu’abritent Tanger, les villes voisines mais aussi les quatre coins du Maroc.

Holiland EDFLe Holiland a évolué, à travers ses deux éditions seulement, tel un nouveau-né qui a vite grandit, et qui a su comment se faire aimer par tout le monde. En effet, une première édition avec des DJs et groupes musicaux nationaux a su accueillir plus de 600 personnes, qui ont célébré l’arrivée du printemps de la meilleure façon qu’elle soit. Vient ensuite la Deuxième édition qui a connu la présence de plus de 1600 personnes ; Le Holi a pu donc doubler et même tripler son public dans une année seulement ; en accueillant, toujours dans la même ambiance joviale et festive, le grand VENDETTA, ainsi que plusieurs autres DJs nationaux de renommée.

Holiland EDF

Holiland EDF

HoliLand EDF

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed