by

Hôtel El Ounmia Puerto : Inauguration du Malibu Chiringuito Club

L’artiste Abdelhamid el Hadri était tout simplement magistral lors de la soirée organisée à l’hôtel El Ounmia Puerto à l’occasion de l’inauguration de son superbe Malibu Chiringuito Club.

L’hôtel El Ounmia Puerto signe par cet espace une nouvelle référence de détente et de bien-être dont Tanger a bien besoin. La soirée de l’inauguration était tout simplement magnifique.

Outre l’aspect féerique, c’est surtout cette belle catégorie d’invités qui étaient très nombreux à répondre à l’invitation de la direction de l’établissement à la tête le DG, M. Heissam Ghussein, sachant qu’El Oumnia Puerto constitue une très bonne adresse où qualité et satisfaction des clients sont une exigence qui font de cet hôtel, l’un des meilleurs établissements au niveau national.

Situé en plein centre-ville, à seulement 20 mètres des plages de sable fin, à 500 mètres de la gare et à 6 kilomètres de l’aéroport, El Ounmia Puerto est le cadre idéal pour profiter du charme de Tanger, ville dynamique en pleine croissance. L’établissement de 4 étoiles de style contemporain et confortable assure des prestations répondant parfaitement aux attentes d’une clientèle exigeante.

Chiringuito

Photos : Ayoub Badry et Tanger Pocket

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed