Jamel Debbouze : on m’a proposé d’être secrétaire d’État

Jamel Debbouze au gouvernement ? Cela aurait pu arriver. L’humoriste confie avoir récemment décliné un poste de secrétaire d’État.

« Oui, on m’a proposé un gros poste! Secrétaire d’État! », assure l’humoriste, qui reste néanmoins très vague sur le détail de la proposition ou du gouvernement en question. « Si je vous en dis plus, on ne retiendra que ça », indique seulement l’humoriste. Il estime aussi qu’il « fait le boulot des ministères de la Culture, de la Jeunesse et du Travail » avec son Jamel Comedy Club.

« Je m’y ennuierais à mourir »

Ce n’est pas la première fois que l’humoriste est sollicité. En octobre 2017, il avait déjà indiqué avoir refusé un poste, sans préciser quel président lui avait proposé. « Ce n’est évidemment pas mon métier, parce que je m’y ennuierais à mourir, parce que c’est là où je serais le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué », avait-il expliqué. Jamel Debbouze a préféré se consacrer à son retour sur scène avec son spectacle Maintenant ou Jamel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.