by

La compagnie low-cost Transavia relie Orly à Nador

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, a inauguré hier une nouvelle desserte Nador, au départ de l’aéroport Paris-Orly.

La low cost française propose 2 vols par semaine, le lundi et le vendredi, à partir de 59 € TTC l’aller simple. Forte de plusieurs stations balnéaires en développement, Nador est une ville d’histoire située en plein cœur de la région du Rif oriental, qui connaît actuellement un essor économique et touristique : le projet de développement de la lagune de Marchicava va transformer le paysage de la région et la nouvelle station balnéaire est prévue pour être la plus grande du Maroc.

Transavia France est sans concurrence sur cette ligne, la low cost Ryanair dessert aussi Nador mais au départ de Paris-Beauvais. Avec Nador, Transavia France exploite maintenant 10 dessertes au Maroc au départ de Paris-Orly. Pour la saison estivale 2019, elle annonce une offre de 4,6 millions de sièges au départ de Paris-Orly, en croissance de 9% par rapport à l’été 2018 et propose au total 6 nouvelles destinations : Nador, Brindisi, Kos, Zakynthos, Port-Mahon et Rhodes.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed