by

Avis de RECRUTEMENT : la compagnie maritime FRS lance une campagne de recrutement pour renforcer son équipe pour l’OPE 2017

La compagnie maritime FRS renforce son équipe avant le démarrage de la période estivale et l’Opération de Traversée du Détroit (OPE) 2017.

Afin de maintenir et fournir un service de qualité lors de l’Opération de Traversée du Détroit qui accueille un grand nombre de passagers, la compagnie maritime FRS a lancé un processus de sélection pour créer 76 nouveaux postes aux ports de Tarifa, Algésiras, Ceuta et Motril.

Ces nouveaux postes seront répartis comme suit : 40 auxiliaires d’embarquement, 33 assistants et trois commerciaux. La connaissance des langues, notamment l’anglais, le français et l’arabe, sera évaluée et prise en compte ainsi que l’expérience préalable pour le poste demandé ou similaire.

Les auxiliaires d’embarquement seront responsables du service clientèle, du chargement et du déchargement, ainsi que du contrôle des véhicules et des passagers. Les assistants des opérations s’occuperont de l’accueil des clients et seront placés au niveau des guichets FRS. Pour ce dernier poste, l’anglais et le français sont nécessaires, l’arabe sera également évaluée. Pour le poste de commercial, il est nécessaire d’avoir une expérience dans le secteur naval et parler plusieurs langues telles que l’arabe et le français.

Marcial Picó, marketing manager de FRS assure que le programme de renfort du personnel mis en place « est destiné à couvrir tous les besoins pour faciliter l’Opération de Traversée du Détroit déjà développé avec succès par FRS ces dernières années ».

La campagne de recrutement sera ouverte jusqu’au jeudi 18 mai. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à candidaturaope2017@frs.es avec comme objet de mail «CANDIDATURE 2017 OPE».

compagnie maritime

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed