by

La Fuga – Profitez de la remise de 20% sur les tartes glacées

La Fuga – Profitez de la remise de 20% sur les tartes glacées

Le Salon de thé La Fuga, annonce qu’il sera ouvert le jour de l’Aid Al Adha. Ce lieu est un passage obligé pour les amateurs de glaces et c’est la raison pour laquelle le salon de thé La Fuga applique une remise de 20% sur leurs tartes glacées à l’occasion de l’Aid.

La FugaPour déjeuner, pour un tea time et même pour un brunch, le Chef du salon de thé La Fuga vous séduit avec de bons plats sucrées et salées.

Au café La Fuga, toutes les saveurs sont incroyablement justes et te bouleversent le palais et les émotions. Si la carte salée délicate, éthique et complètement décadente a déjà séduit plusieurs clients et à plusieurs reprises, le tea time vaut lui aussi le détour.

Côté sucré, vos yeux ne cesseront de briller devant son comptoir de gâteaux et pâtisseries maison. On se damne pour les glaces parfumées, les tartes aux fruits secs, le macaron ou encore le cheesecake…  Complètement succulents ! Le tout est superbement présenté et n’a rien à envier aux tea times des plus grands salons de thé puisque chaque bouchée, sucrée comme salée, est une explosion en bouche.

La Fuga

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed