by

La jeune styliste Fatima Senhaji Sabah : une artiste qui se forge une belle renommée

Marocaine d’origine et citoyenne belge, Fatima Senhaji Sabah est une grande artiste styliste qui débarque au Royaume où elle compte faire des sensations extraordinaires dans son domaine.

StylisteLa jeune styliste a découvert ce grand domaine alors qu’elle fréquentait des mannequins de renommée internationale qui lui ont chuchoté leur grand amour du Caftan marocain. C’est là où un amour a surgit chez Fatima Senhaji Sabah qui a petit à petit commencer à faire ses premiers pas dans ce secteur à la fois sensuel et mitigé, car la marge de l’erreur n’y existe pas et peut éclabousser toute une carrière.

StylisteAvec l’aide et le soutien d’un grand photographe, le jeune Mohamed el Fahsi, également responsable des sites électroniques du Moussem d’Assilah et gérant de la société Energy Epic Media, qui lui assure un excellent travail professionnel donnant à ses caftans l’image réelle et qualitative qu’ils méritent, la styliste s’est bien démarquée et s’est forgée un nom sur le plan national.

StylisteStyliste

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.