Édito du magazine Ping Pong : Mohamed El Yacoubi – Voici pourquoi le Wali est un grand Manager

Encore une fois de plus, il devient évident que le rôle assumé par le Wali Mohamed El Yacoubi, mérite d’être souligné. Le premier responsable de la ville et de sa région assume en effet des rôles qui l’honorent indiscutablement et en font sûrement le meilleur Wali de Tanger.

En plus de ses responsabilités pour que le programme Tanger Métropole soit bien réussi et surtout livré dans la limite des temps prévus, le Wali Mohamed El Yacoubi a prouvé qu’il est capable d’en assumer d’autres et qui sont des fois très difficiles à réaliser.

En sortant dans les rues pour féliciter l’IRT qui a remporté pour la première fois le titre de la Botola 1Pro de football, le public, ou au moins une grande partie des jeunes supporters de cette belle équipe, ignoraient que quelque part les grandes félicitations doivent aussi être adressées au Wali Mohamed El Yacoubi. Et c’est sans doute ce qui explique pourquoi la grande fête célébrant ce sacre a démarré à la Wilaya de Tanger et pas ailleurs. L’équipe, son bureau, ses joueurs et ses staffs ont voulu rendre ainsi hommage au Wali Mohamed El Yacoubi pour lui exprimer leur gratitude et le remercier pour le soutien qu’il a toujours apporté à l’IRT. Car, derrière les coulisses, le Wali a joué un rôle déterminant pour que l’équipe soit sponsorisée par de grands groupes internationaux comme Renault. Un rôle discret mais très important et qui honore ce responsable.

En conclusion et c’est là l’objet de ces lignes. Avec le programme Tanger Métropole, la ville a eu l’énorme chance d’être enfin prise en charge par des hommes qui sont de vrais responsables et de grands managers. Et les résultats sont désormais là pour le prouver !

Finalement, en attendant de nous retrouver dans le cadre d’un spécial été 2018, n’oubliez pas de profiter des ces belles soirées du Ramadan en les passant dans les grands hôtels classés de Tanger que nous vous conseillons. (consulter pages précédentes)

Cela vaut sincèrement la visite… Et Ramadan Karim !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.