by

Les cafés de Tanger ne serviront que des boissons

Les cafés de Tanger ne serviront que des boissons à partir du 23 décembre

L’Association des cafés et restaurants de Tanger, a annoncé de nouvelles restrictions prises par la wilaya concernant les cafés pendant la période du couvre-feu décidé hier soir par le gouvernement.

Les restaurants de Tanger et d’Asilah sont obligés de fermer totalement demain mercredi, à partir de 20 heures du soir pendant une période de 3 semaines, tandis que les cafés qui servent des plats, se contenteront de ne servir que des boissons alors que les fast-food “snack”, sont autorisés au prêt-à-porter.

Un communiqué diffusé hier a annoncé une série de restrictions dures pour l’industrie du tourisme et de la restauration. A l’approche des fêtes de fin d’année, période attendue par les hôteliers avec impatience, pour espérer compenser un peu les pertes financières engendrées par la crise sanitaire.

A rappeler que le gouvernement a annoncé lundi 21 décembre que sur recommandation du comité technique et scientifique consistant à renforcer les mesures préventives, de nouvelles restrictions ont été édictées et entreront en vigueur mercredi 23 décembre à 21H. Il s’agit de couvre-feu sur tout le territoire national de 21H à 06H du matin, sauf circonstances exceptionnelles.

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed