by

Les lieux mythiques de Chefchaouen – Mon Livret de Voyage

Les lieux mythiques de Chefchaouen – Mon Livret de Voyage pages 6 et 7 ( à suivre…)

Quoi de mieux que de sévader à Chefchaouen pendant cette belle saison d’été ? Un week-end ou même plus dans la ville bleue vous permettra de découvrir ses joyaux naturels et d’admirer la beauté de ses alentours. Voici 8 lieux que vous devez absolument visiter à Chefchaouen !
Outa Hammam

La Place Outa El-Hammam 

La place Outa El-Hammam est le centre ville de Chefchaouen. Vous pouvez y boire un café, ou un thé, ou y déguster des tajines délicieux à petits prix. Elle abrite également la grande mosquée de la ville et la Kasbah qui méritent une visite!

Lieux mythiquesLa Kasbah de Chefchaouen

La Kasbah de Chefchaouen regroupe plusieurs anciens bâtiments séparés par un jardin central. Vous y trouverez une petite galerie d’art et un musée ethnographique exposant des anciennes photos de la ville, des robes traditionnelles ainsi que des échantillons de l’art du Rif.

Ras El MaLa Source Ras El Ma 

En bordure de la Médina se trouve la source Ras El Ma, un coin simple et authentique où vous pouvez vous poser au bord de l’eau et admirer le paysage splendide qu’offre la ville.

La Médina de Chefchaouen 

Médina de Chefchaouen

Perdez vous dans les ruelles bleues de la Médina de Chefchaouen. Chaque coin raconte une histoire et chaque maison témoigne des traditions de la ville.

Le Parc national de TalassemtaneLe Parc National de Talassemtane 

Le parc national de Talassemtane offre des paysages de montagnes époustouflants. C’est un endroit idéal pour le Trek et abrite chaque printemps l’Ultra Trail Chaouen qui attire de plus en plus de marocains et de touristes.

Cliquez ici pour lire le guide en PDF : Mon Livret de Voyage – Les plus belles plages du Nord du Maroc

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed