by

Les restaurants de Tanger vont pouvoir ouvrir

A Tanger, les restaurants vont pouvoir ouvrir

Les restaurants de Tanger vont pouvoir ouvrir leurs portes dès ce mercredi 13 janvier, a appris newstourisme dans un communiqué de la Confédération Marocaine des Métiers de Bouche.

Fermés depuis trois semaines suite aux mesures de précaution dictées par le gouvernement le 21 décembre dernier, et qui avaient pris effet le 23 du même mois, les restaurants de Tanger pourront reprendre le service des clients sur place, rajoute la même source. Toutefois, ils devront respecter l’horaire de fermeture fixé à 20 heures.

les restaurants

La réouverture concerne le secteur à l’échelle nationale mais il semble que déjà il y a quelques différences en termes de mise en œuvre selon les villes.

Pour rappel, le communiqué du gouvernement en date du mardi 12 janvier, portant prolongation de ces mesures de précaution, ne cite pas la fermeture totale des restaurants dans son rappel de ces mesures, mais uniquement la fermeture des restaurants, cafés, commerces et grandes surfaces à 20h00, aux côtés du maintien du couvre-feu nocturne de 21h00 à 6h00 à l’échelle nationale, sauf cas exceptionnels; et de l’interdiction des fêtes et des rassemblements publics ou privés.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed