Agadir : Lufthansa lance une nouvelle destination touristique

En mois de juillet 2018, la compagnie allemande Lufthansa a annoncé le lancement de nouvelles liaisons vers six destinations, dont la ville d’Agadir, à partir de ses hubs : Munich et Francfort.

Le 29 octobre dernier, la compagnie a mis en service pour une liaison à partir de Francfort vers Agadir, deux fois par semaine, lundi et samedi, avec un Airbus A320. A partir de 4 novembre, Lufthansa a programmé une fréquence hebdomadaire à partir de la ville d’Agadir vers Munich avec un Airbus A319.

Selon un communiqué de la compagnie, cette nouvelle desserte permettra à ses clients de découvrir de nouvelles destinations, telles que la ville d’Agadir, une ville balnéaire la plus importante au Maroc. Par cette liaison, Lufthansa tente donc augmenter le nombre d’itinéraires de loisir et de proposer aux touristes allemands « de quitter le froid européen et passer leurs vacances dans régions à climat chaud ».

Depuis le lancement de la 6ème base aérienne à l’Aéroport Agadir Al Massira, en mois d’octobre 2017, l’aéroport a connu une augmentation de volume de nombre de passagers desservis par plusieurs compagnies aériennes des sept grandes ville européennes : Dublin, Manchester, Toulouse, Cologne, Munich, Stockholm et Copenhague, Munich, Francfort, Helsinki.

Abdellah Halimi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.