Mohamed Boussata, nouveau directeur de l’Administration Provinciale des Impôts de Nador, Driouch, Taourirt et Guersif

M. Mohamed Boussata a été nommé Directeur provincial des impôts de Nador, Driouech, Taourirt et Guercif.

Considéré parmi les compétences nationales, connu pour son expérience et son travail acharné et continu dans le domaine fiscal, et avec un parcours professionnel distingué, M. Mohamed BOUSSATA est diplômé de l’Ecole Nationale d’Administration de Rabat, a débuté sa carrière professionnelle, au début des années 90, comme chef adjoint de l’administration locale des impôts à Tanger, puis chef de service local des impôts de Larache. En 2006, il s’installe à Tétouan, pour occuper le poste de chef de service Régional de la Direction Régionale des impôts de Tetouan.

M. BOUSSATA a également exercé ses fonctions avec dévouement et sincérité, depuis 2013, en tant que chef de Service Régional des Grandes entreprises et autres personnes morales de la Région de Tanger ,tout en y exerçant la mission d Adjoint au Directeur Régional . M. Mohamed BOUSSATA est né en 1962 à Nador, marié père d un fils.

Mohamed Boussata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.