by

Météo : Nouvelle alerte orange dans plusieurs provinces du Maroc

Des pluies et averses orageuses localement fortes ainsi que des chutes de neige de niveau orange sont attendues jusqu’au vendredi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction de la météorologie nationale.

Ainsi, des pluies localement fortes de niveau orange (20 à 40 mm) sont prévues ce jeudi à Ouezzane, Chefchaouen, Taounate, Kénitra et Larache, a précisé la Direction dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses localement fortes de niveau orange (20 à 30 mm) intéresseront, jeudi de 12H à 19H, Tiznit, Sidi Ifni et Chtouka-Ait Baha, a relevé la même source, ajoutant que des averses orageuses modérées pourront intéresser Guelmim et Tantan jeudi de 08H à 16H.

Par ailleurs, des chutes de neige (1700 m), de niveau orange, concerneront Al Haouz, Midelt, Tinghir et Ouarzazate du jeudi à 20H jusqu’au vendredi à minuit, selon le bulletin.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed