by

Mohamed El Hitmi élu nouveau président de l’ARAVTTA

Mohamed El Hitmi élu nouveau président de l’Association Régionale des Agences de Voyages Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARAVTTA)

Mohamed El Hitmi fondateur de l’agence de voyages “Hit Voyages” depuis l’année 1989, a été élu le 30 novembre 2020, Président de L’Association Régionale des Agences de Voyages Tanger-Tétouan-Al Hoceima (ARAVTTA), lors de l’assemblée générale élective du 30 novembre qui s’est tenue à l’hôtel Farah de Tanger, succédant ainsi à Mr Mohammed Larbi Chioua.

Le nouveau président qui prend ainsi les rênes de l’association pour les 3 prochaines années a été élu au score de 14 voix contre 13 pour Mustapha Broji.

Lors de l’Assemblée générale élective dont la composition du bureau aura lieu au courant de la semaine prochaine, le président a plaidé pour une nouvelle stratégie de développement du tourisme dans un plan d’actions très ambitieux qui a pour objectif de consolider les relations entre tous les professionnels de la région, faire fédérer le maximum des agences de la région, procéder à la formation professionnelle, les relations institutionnelles et des actions sociales , la promotion et communication, l’événementiel et l’animation en collaboration avec le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceïma (CRT-TTA).

Il est à noter que Mohamed El Hitmi président de l’ARAVTTA possède un parcours assez chargé puisqu’il a toujours été membre actif du bureau de la dite association depuis 1990. Il possède ainsi une longue et méritoire expérience en matière de tourisme aussi bien sur le plan local que national. Après une brillante et longue carrière dans l’hôtellerie; directeur général à l’hôtel El Minzah à Tanger et directeur général à l’hôtel Atlas Asni à Marrakech, il s’est converti en Agent de Voyages.

Outre ses activités professionnelles, il porte une étiquette diplomatique puisqu’il est Consul honoraire de l’Equateur pour tout le Maroc, Vice-président de l’Association Fès-Saiss section Tanger, Past-Président et Secrétaire Géneral du Rotary Tanger Doyen et Président de la SARAVN.

“Nous souhaitons à Mohamed El Hitmi plein de succès dans ses nouvelles responsabilités au niveau du Royaume”.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed