by

Que de bonnes nouvelles pour bien démarrer février

Février, le mois de l’amour par excellence, démarre dans une dynamique favorable et positive.

Apart quelques erreurs devenues coutumes chez le maire Bachir Abdellaoui, toutes les autres institutions chargées de la gestion de la métropole réagissent avec un rythme positif et encourageant. Le mois de janvier s’est terminé sur de bonnes nouvelles, faisant croire que février, le mois de l’amour, le sera aussi. 

Parmi les excellentes décisions prises par les autorités locales, et plus précisément par le Wali Mohamed Mhidia, celle concernant la connexion par des autobus entre l’aéroport Ibn Battouta et le centre-ville, la gare ferroviaire en l’occurrence. Utiliser des bus pour aller à l’aéroport ou venir en ville laisse au moins un choix devant les voyageurs de choisir le moyen de transport qui leur convient sans être obligés de subir le dictact des taxis, une raison plus que suffisante pour saluer cette décision du Wali.
Sur le plan de l’aménagement urbain de la métropole, une autre action menée récemment et jugée très positive par les habitants de Tanger, a concerné la rapide réaction des autorités locales pour raser le bâtiment de l’ancienne gare et surtout pour avoir décidé d’y construire un grand jardin avec des loisirs pour enfants et différents types de commerces, ainsi qu’un parking sous terrain pour soulager la circulation routière sur cet axe du centre-ville tangérois. Et la aussi bravo à la réactivité des autorités bien malheureusement ce projet sera géré par la société Somagec dont les employés font des petites “merveilles” aux parfums de magouilles pour obliger leurs clients à payer le stationnement dans un parking qui est complet et où ils ne trouvent aucune place vide. Le slogan de cette société est ridicule : “vous êtes entrés, vous devez payer”.
Bref, après un bon mois de janvier, février paraît aussi parfait. Vous diriez que c’est tout à fait normal puisqu’il est la référence de l’amour avec sa légendaire fête de la Saint-Valentin. Alors après avoir lu cet éditorial avec amour et intérêt comme vous le faites toujours, parcourez nos pages et découvrez les belles offres des grands hôtels de la ville pour passer une très belle soirée Saint-Amour.
Faites plaisir à votre Valentin ou Valentine!  

 

 

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed