by

NSF International – La nouvelle certification “santé” obtenue par le Royal Tulip City Center Tanger

NSF International
La nouvelle certification “santé” obtenue par le Royal Tulip City Center Tanger

Qualité oblige, l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger a été certifié NSF. Cette certification vient couronner les efforts déployés par la direction du 5 étoiles Tangérois portant sur la perfection de l’ensemble des prestations assurées pour mieux servir ses clients.

Sur ses chemins menant toujours à la suprématie qualitative, le Royal Tulip City Center Tanger possède en effet une nouvelle certification et pas des moindres.

NSF International est un organisme de certification tiers indépendant et accrédité qui teste et certifie les produits pour vérifier qu’ils répondent à ces normes de santé et de sécurité publiques. Les produits qui répondent à ces normes portent ainsi la marque NSF.

NSF International a été fondée en 1944 par l’École de santé publique de l’Université du Michigan sous le nom de National Sanitation Foundation (NSF) pour normaliser les exigences en matière d’assainissement et de sécurité sanitaire.

À ce jour, NSF a développé plus de 80 normes nationales américaines en matière de santé et de sécurité publiques.

NSF dessert des entreprises dans plus de 150 pays à travers le monde. Ses plus de 1 200 employés (répartis dans le monde entier – notamment Amérique N & S / Europe / Afrique / Asie / Océanie) comprennent des microbiologistes, des toxicologues, des chimistes, des ingénieurs, des spécialistes de la sécurité alimentaire, des scientifiques de l’environnement, de l’alimentation et des professionnels de la santé publique.

Une nouvelle garantie de qualité s’est ainsi ajoutée à la liste des certifications que le Royal Tulip City Center Tanger possede déjà.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed