Omar Moro, patron des Chambres de commerce marocaines

Le président de la Chambre régionale de commerce, d’industrie et des services de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a été récemment élu président de la Fédération nationale des CCIS du Maroc.

Élu à l’unanimité, Omar Moro, jeune et dynamique responsable politique Tangérois, obtient ainsi la confiance de l’ensemble des opérateurs économiques et commerciaux du royaume pour défendre les intérêts des différents secteurs d’activité qui font l’autre important pilier de l’économie marocaine, le commerce en l’occurrence.

Omar Moro aura désormais pour mission la recherche d’un meilleur équilibre et d’une meilleure mise en valeur, spécialement des petites et moyennes entreprises qui affrontent de nombreuses entraves handicapant leur développement.

Sur le plan régional, Omar Moro a le privilège de prétendre qu’il est à l’origine de nombreuses réalisations signées par la CCIST depuis qu’il y assure la présidence.

En effet, une meilleure organisation a permis de remettre la CCIST à la place où a toujours méritée d’être avec un interlocuteur qui défend avec force et détermination les intérêts de ses membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.