Ping Pong magazine affiche tout haut ses nouvelles ambitions

Une année nouvelle doit normalement s’accompagner par une nouvelle vision et des défis porteurs de messages et d’objectifs édifiants. C’est le but à l’origine de cette version toute fraîche du magazine Ping Pong pour 2019.

Une version mieux stylisée et revue basée sur une détermination très solide à mieux servir et accompagner le développement de la nouvelle métropole et celui, essentiellement, de son secteur touristique.
Notre idée est qu’à travers des informations bien sélectionnées, relatives à toutes les activités de ce secteur et toutes ses branches, mais aussi celles d’autres secteurs qui le mettent en valeur, comme la culture, les loisirs, la protection du patrimoine et de l’environnement, Ping Pong puisse jouer ce rôle d’outil de communication qui met en exergue les bonnes réalisations, les projets et les idées pour les appliquer, tout en tirant, quand il est nécessaire, la sonnette d’alarme pour rectifier certaines erreurs et certains « oublis ».
Grâce à sa nouvelle maquette toute revue et à ses nouvelles rubriques, le magazine Ping Pong, qui est désormais distribué gratuitement, s’offre aux lecteurs et aux professionnels du secteur touristique, ainsi qu’à tous les décideurs et autorités de la ville et de sa région, comme la vraie référence pour mesurer le degré du développement de ce secteur, ses points forts et les faiblesses qu’il faudra corriger.
Un outil de communication à partir duquel les professionnels présenteront leurs produits pour mieux les vendre, et lanceront aussi des messages à leurs interlocuteurs pour accélérer le processus de modernisation et de promotion facilitant leurs actions commerciales.
Ping Pong et le site newstourisme sont la vitrine du tourisme et les portes paroles du secteur à Tanger et dans le Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.