by

Rachid Khtouta souhaite une bonne année aux clients du Royal Tulip City Center Tanger

2019 se termine et le directeur de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, Rachid Khtouta, saisit cette extraordinaire occasion pour passer un beau message de vœux aux amis, clients et partenaires du fabuleux 5 étoiles de la métropole du Nord pour leur fidélité. Voici ce merveilleux texte :

Les années succès se succèdent et se répètent au Royal Tulip City Center Tanger et l’année 2019 va s’achever sur le même rythme de belles prestations et de satisfaction de nos clients et partenaires dont le nombre ne cesse de croître.
C’est une conséquence naturelle due au sérieux et à l’abnégation de tous les membres de la grande famille de notre établissement.

Le Royal Tulip City Center Tanger a ainsi su confirmer sa place d’hôtel de luxe où il n’est plus un doute que la seule devise qui y est valable est cette haute qualité  qui caractérise toutes ses prestations.

Comme l’année dernière, le Royal Tulip City Center Tanger prépare une grande fête pour terminer l’année 2019 dans la joie et le bonheur. La soirée Saint-Sylvestre qui nous mènera à l’an 2020 sera magique, indéniablement la meilleure.

Un excellent dîner et une ambiance magnifique serviront pour que nos clients et amis puissent accueillir la nouvelle année dans les meilleures conditions.

Nous vous y attendons nombreux et vous promettons de passer une soirée fantastique et inoubliable.

Je vous remercie pour votre confiance et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2020.

Rachid Khtouta, DG du Royal Tulip City Center Tanger

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed