by

Repos et sérénité au Royal Tulip pendant le mois sacré

Repos et sérénité au Royal Tulip pendant le mois sacré

Repos et sérénité, confort et bien être… sont réunis à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, pour vous assurer un séjour agréable pendant le mois de Ramadan.

Pensez aux beaux jours qui arrivent, il est temps d’organiser un séjour pendant le printemps pour briser la routine. Beaucoup de citoyens décident de profiter de la région du nord. Il faut tout de même prendre le temps de la réflexion et adapter vos envies de voyage et de découverte au rythme du Ramadan!

C’est ce que propose “le Royal Tulip City Center Tanger”, à la situation parfaite pour se déplacer et visiter les lieux touristiques, pittoresques, culturels, provençaux… Partir randonner sur le sentier des montagnes ou profiter d’une excursion sur la côte méditerranéenne et atlantique, afin d’admirer le charme du port et de l’océan. Vous pouvez aussi tout simplement profiter des lieux pour vous détendre.

“Le Royal Tulip City Center Tanger” est un véritable appel à la relaxation!

Vous pourrez également prendre le temps de visiter les souks, les monuments historiques, jardins publics et autres lieux incontournables de la ville. “Le Royal Tulip City Center Tanger” est un très bon choix pour un hébergement aussi exceptionnel, alors n’attendez plus pour vous ressourcer et vous offrir un magnifique séjour.

Pendant votre promenade en ville ou dans les environs, ne pensez surtout pas à votre ftour! Comme chaque année, le Royal Tulip sait s’adapter à la demande marocaine pendant ce mois sacré en proposant un large éventail de choix de mets et de plats à la rupture du jeûne.

“le Royal Tulip City Center Tanger” déroule le tapis rouge à ses hôtes pour une coupure de jeûne. Un buffet ftour généreux, élaboré et concocté avec soin de quoi vous en réjouir, des entremets très variés aux saveurs du monde entier; marocains et internationaux, avec à la fois des mets sucrés et salés. Au menu également, des jus de fruits frais préparés avec les meilleurs fruits de saison.

Profitez de cette bonne adresse pour un séjour hors du commun pendant le Ramadan!

Repos et sérénité au Royal Tulip

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed